lundi 5 septembre 2011

Les Forts Trotters en randonnée dans le massif de la Blümlisalp

23 randonneurs ont répondu à l'invitation d'une randonnée sportive dans le massif de la Blümlisalp dans l'Oberland bernois.
Rando sportive car plus de 1400m de dénivelé positif et presque 1800m de dénivelé négatif le dimanche...

Mais la beauté des paysages a permis de mettre l'effort au second plan, pour ce qui était une première à cette altitude pour certains d'entre les randonneurs.

13 hommes pour 10 femmes ont relevé ce défi qui aura laissé des traces....émotionnelles comme physiques !

Découvrez les images de ce week-end d'exception avec l'oeil de Carine...

Première réussie pour la Marche des Coteaux de Nieder

Un grand merci aux participants et aux bénévoles qui ont permis de transformer l'essai de cette première !
(70 marcheurs, 85 couscous dégustés).
Cette manifestation proposée aux Infradomimontains a bénéficié d'une météo se mettant au diapason juste au bon moment et d' un couscous des familles à ravir les palais les plus difficiles...Rdv est pris pour l'année prochaine..

Les tribulations de Marc à New-York City

Marc Zirnhelt nous propose de relater sa préparation et sa course du Marathon de New-York City du 6 novembre prochain au travers d'une lettre mensuelle...
C'est avec grand plaisir que nous prendrons "le pouls" de l'athlète Marc, Forts Trotters de la 1ère heure, avant d'aller user ses runnings sur les rives de la Méditérannée.
Nos pensées t'accompagnent et te soutiennent Marc !
Septembre 2011 le 04
N.Y.C. j'arrive dans huit semaines 06 novembre !
La course de la Consécration dans la vie d'un coureur. Début de la préparation ce lundi encore et toujours seul. Mais la statue de la Liberté est au bout de la souffrance qu'elle soit physique ou psychologique. Programme d'entraînement sur huit semaines, de 3 à 4 séances par semaine, pour un temps escompté en-dessous de 4h. Voilà les projets.
Mais un président qui m'est cher m'a dit un jour, d'ailleurs c'était au Marathon de Florence, mon premier marathon, "il faut rester humble devant 42km".
Ces huit semaines seront longues car beaucoup de contraintes professionnelles et familiales durant cette période, mais je ne chercherai pas d'excuses...J'essayerai de faire honneur aux "Forts Trotters" même si je suis loin de vous.
Prochain rdv début octobre.
Amicalement
Marc Zirnhelt