mardi 8 décembre 2009

Au palmarès des Forts Trotters, tu es proche de la médaille d'or !

J'ai bouclé ma dernière grosse course , le Trail des marcaires à Muhlbach sur Munster (46km +2000m).
Un parcours d'enfer qui passait par le Petit Ballon, les crêtes (Breitfirst, col du Herrenberg) pour ensuite passer par les lacs d'Altenweier, Fischboedele et Schissrotried.
Pas mal de caillasse bien glissante vers la fin, casse gueule pour les coureurs épuisés en manque de concentration.
J'ai bien entendu couru avec mon tee shirt fétiche : il est vraiment top ! merci encore aux Forts Trotters.


 
J'ai terminé 99ème sur 254 coureurs arrivants (280 partants), en 5h43.
 
Il me reste un "petit" 20km  fin novembre  et ma saison 2009 est finie : avec 18 courses , 570 km (moyenne 32km par course), et +16.000m dénivelé.

Patrick
 

Aucun commentaire: