lundi 16 février 2009

Courir sous le soleil de la Côte d'Azur....

Des nouvelles de l'ami Marc...

Toujours vaillant, il vient de faire le semi-marathon de Cannes !

Résultat: 1h41'40''

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !



Qu'on court à Cannes ou à Obernai il faut toujours rester humble. Par contre Cannes m’a donné l'occasion de voir Patrick Bruel et quelques autres personnalités devant le Carlton qui encourageaient les participants (+de 3000)…
Courir avec la mer d'un côté et les cimes enneigées des Alpes de l'autre est quand même grisant, de plus une température idéale et un parcours extra plat n'a fait que donner des ailes à n'importe qui.
Mais à l'arrivé ce sont toujours les mêmes qui remportent les trophées (Kenyans), que ce soit dans les Alpes maritimes ou en Alsace.
Je suis assez content de mon temps à la sortie de l'hiver qui fut quand même assez pluvieux.
Il me manque mon sparring-partner favori (Thierry Depiesse) mais c'est à lui maintenant de faire mieux.
Je suis entrain de réfléchir si je ne vais pas faire le Marathon de Nice .
Sinon dimanche on vas aller faire les calanques de Cassis et Marseille avec Elisabeth mais en marche...

Aucun commentaire: